+33 (0) 1 60 96 16 16 ateliers@soudupin.fr

Notre Histoire


1958 – Création de Soudupin

Soudupin développe ses premières activités dans la soudure TIG de précision et la Soudure Par Point (très utilisée dans l’aéronautique: Caravelle, Mirage IV)

1970 – Soudupin produit son premier blindage magnétique

Le groupe Thomson nous confie la fabrication de blindages magnétiques en Mumetal avec traitement thermique de perméabilite maximum. Afin de garantir une solution rapide à nos clients, Soudupin constitue un stock complet de Mumetal et s’équipe d’un premier four de traitement thermique pour fournir un service complet et rapide.

1979 – Soudupin exporte ses blindages à l’international

De l’Europe à la Nouvelle-Calédonie, Soudupin résoud les problèmes d’interférences magnétiques qui perturbent le bon fonctionnement des appareils électroniques (Microscope Electronique à Balayage, IRM, Ecran à tubes cathodiques…).

Aujourd’hui – Soudupin investit dans le Futur

Avec l’acquisition d’un robot TIG / MIG, Soudupin devient spécialiste dans les tubes INOX de fine épaisseur (0.5 à 2.0mm) et offre une précision inférieure à 0.1mm avec une qualité de soudure constante.

Avec plus de 60 ans d’expertise dans la Tôlerie Fine de Précision et dans le Blindage Magnétique, Soudupin est votre meilleur allié pour satisfaire vos besoins dans les meilleures conditions de Coût, Qualité et Délais.

 

Nos Domaines d’Applications


Aeronautics
Automotive
Electronics
Research
Soudupin your solution
Industrial
Nuclear
Military
Medical
d936b6585ae488467604290e0cb4a9f7**********************